750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 13:00

43744226-1-.jpg

aujourd'hui je vous présente la recette d'une salade de poivrons, une excellente entrée surtout accompagné d'un bon pain

 

Ingrédients :

 

- 4 poivrons verts et un poivron rouge (vous pouvez ne mettre que des poivrons verts, ou alors mettre un piment, personnellement j'ai mit de harissa à la fin)

- 3 tomates

- 4 gousses d'ail

- sel

- poivre

- huile d'olive

- harissa

 

 

 

Préparation :

 

- laver vos légumes et les disposer sur une plaque allant au four (éplucher l'ail)

- les faire griller th 6 pendant environ 30 minutes, surveillez la cuisson

- enlever la peau, épépiner, et les mettre dans un mahres et écraser ou alors au mixeur mais très rapidement

- arroser d'huile d'olive, ajouter un peu de harissa et mettre au réfrigérateur

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adoooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pour accompagner un bon verre de caféa ua lait.... excellent.. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salam A3likoum,<br /> <br /> Hummmmmm j'adore cette entrée, et comme tu l'as dit avec un bon pain c'est extra bon! Moi dès que y'a quelques poivrons qui traine dans le frigo j'en prépare parc contre j'ai jamais mis de harissa<br /> mais sa doit relevé et en être que meilleur!<br /> <br /> Bisous et merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oui cest exquis merci pour ce met delicieux bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre